22 octobre 2016 à Vallorbe.
Voir les photos.
1er octobre 2016. Pour la deuxième sortie d’automne, nous nous sommes rendus à l’Espace Horloger du Sentier pour y découvrir une exposition unique en Suisse. Nous avons admiré en effet les montres portées par James Bond 007 au cours de ses aventures.
Ensuite nous sommes allées manger de l’autre côté de la frontière dans la région des Rousses. Dans l’après-midi, nous avons visité le musée de la Boissellerie du Bois D’Amont.
Dimanche 5 juin 2016. Comme chaque année nous avons savouré la traditionnelle et délicieuse soupe aux pois préparée par Félix Gentil. Voici les images...
5 au 8 mai 2016, Région des Chutes du Rhin. Les participants de la sortie de l'Ascension ont eu la possibilité de découvrir ou redécouvrir les régions de Schaffhouse avec les chutes du Rhin et du canton de Zurich avec ses villages pittoresques et ses vignobles.
09.04.2016, Chavornay. L'assemblée générale 2016 du Club Citroën Suisse 34-57 a eu lieu à l'Hôtel de la Gare à Chavornay. Voici quelques impressions.
27 août 2016. Dans la première sortie d’automne notre ami Serge Morand nous a préparé une jolie ballade dans ce magnifique canton qu’est le Valais. Voici les impessions.
27 août 2016. Pour notre première sortie d’automne notre ami Serge Morand nous a préparé une jolie ballade dans ce magnifique canton qu’est le Valais. Cette journée commencera par la visite du musée de la fondation Hervé à Aigle. Ensuite nous prendrons de petites routes pour nous diriger du côté d’Ardon.
21 mai 2016 à Berne. Cette sortie a eu lieu dans notre capitale, pour une visite guidée du Palais Fédéral. Nous avons eu l’occasion de voir et de pénétrer dans les splendides salles des conseils et dans la salle des pas perdus.
Après le repas les participants se sont déplacés au musée de la communication.
9 mars 2016 à Massongex VS. Ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance de visiter des travaux d’une telle envergure. En effet, les ponts existant avaient été construits en 1903 et 1923.
A l’initiative de notre membre Eric GYSIN, ingénieur chez Synaxis, une des sociétés travaillant sur cet ouvrage ferroviaire, nous avons pu le visiter avec les commentaires et explications que nous pouvons résumer ci-dessous.